Loader

sbkg & associés a conseillé Crédit Agricole et la CDC dans le cadre de la cession d’un établissement d’hébergement pour personnes âgées situé en Isère

sbkg & associés a conseillé le Crédit Agricole (Foncière Crédit Agricole Sud Rhône Alpes) et la Caisse des Dépôts et Consignations dans le cadre de la cession à CDC Habitat de l’établissement d’hébergement pour personnes âgées « Les Terrasses du Rhône » situé dans la commune de Chasse-sur-Rhône en Isère. L’immeuble d’une surface d’environ 3.200 m² est entièrement loué au Centre Hospitalier de Vienne.

Investissement

sbkg & associés accompagne sa clientèle d’investisseurs institutionnels pour l’acquisition et l’arbitrage d’actifs immobiliers et hôteliers, quelle que soit la structure de l’opération (actifs isolés, portefeuilles, actifs existants ou ventes en l’état futur d’achèvement, cession d’actifs ou de titres, pour compte propre ou en joint venture…) et quelle que soit la typologie d’actifs concernés (résidentiel, bureaux, commerces, entrepôts, hôtels, SSR, EHPAD, cliniques.

Financement

sbkg & associés accompagne une clientèle de prêteurs et emprunteurs lors de la mise en place de financements immobiliers.

Asset management

sbkg & associés capitalise sur son expertise de tout premier plan dans la rédaction et la négociation de baux, de contrats de gestion et d’exploitation hôtelières pour assister ses clients dans la valorisation de leurs patrimoines.

Construction - Développement

sbkg & associés conseille et assiste ses clients dans le cadre d’opérations de construction/promotion/développement/restructuration de tous types d’actifs immobiliers.

Contentieux – Résolution des litiges

sbkg & associés assiste ses clients dans le traitement de tout litige et différend.

Fiscal

sbkg & associés conseille une clientèle d’investisseurs institutionnels, groupes ou sociétés côtés, promoteurs immobiliers et marchands pour l’acquisition et l’arbitrage d’actifs immobiliers et hôteliers, quelle que soit la structure de l’opération (actifs isolés, portefeuilles, share deals ou asset deals, pour compte propre ou en joint-venture…) et quelle que soit la typologie d’actifs concernés (résidentiel, bureaux, commerces, entrepôts, hôtels, SSR, EHPAD, cliniques).