PAUL CÉSAR a rejoint sbkg & associés en 2022 et accompagne des institutions financières, des banques, des sociétés de gestion, des fonds, des sociétés immobilières et des groupes français et internationaux de premier plan dans le cadre de leurs opérations de financement de dimension nationale et internationale.
Sa pratique couvre tout type de financement avec une expertise particulière en matière d'émissions obligataires, de financements immobiliers et de restructuration de dettes.
Paul est reconnu comme un expert dans le domaine de la fiducie-sûreté avec plus d'une centaine d'opérations de cession à titre de garantie à son actif.
Paul a débuté sa carrière comme juriste au sein de HSBC Private Bank, avant de rejoindre DLA Piper en 2012, puis le cabinet DWF en 2019.
sbkg & associés accompagne sa clientèle d’investisseurs institutionnels pour l’acquisition et l’arbitrage d’actifs immobiliers et hôteliers, quelle que soit la structure de l’opération (actifs isolés, portefeuilles, actifs existants ou ventes en l’état futur d’achèvement, cession d’actifs ou de titres, pour compte propre ou en joint venture…) et quelle que soit la typologie d’actifs concernés (résidentiel, bureaux, commerces, entrepôts, hôtels, SSR, EHPAD, cliniques.
sbkg & associés accompagne une clientèle de prêteurs et emprunteurs lors de la mise en place de financements immobiliers.
sbkg & associés capitalise sur son expertise de tout premier plan dans la rédaction et la négociation de baux, de contrats de gestion et d’exploitation hôtelières pour assister ses clients dans la valorisation de leurs patrimoines.
sbkg & associés conseille et assiste ses clients dans le cadre d’opérations de construction/promotion/développement/restructuration de tous types d’actifs immobiliers.
sbkg & associés assiste ses clients dans le traitement de tout litige et différend.
sbkg & associés conseille une clientèle d’investisseurs institutionnels, groupes ou sociétés côtés, promoteurs immobiliers et marchands pour l’acquisition et l’arbitrage d’actifs immobiliers et hôteliers, quelle que soit la structure de l’opération (actifs isolés, portefeuilles, share deals ou asset deals, pour compte propre ou en joint-venture…) et quelle que soit la typologie d’actifs concernés (résidentiel, bureaux, commerces, entrepôts, hôtels, SSR, EHPAD, cliniques).