Loader

sbkg & associés conseille REAL I.S. dans le cadre de la cession d’un actif de plus de 8.000 m² au sein d’un retail park dans l’Essonne

sbkg & associés a conseillé Real I.S. dans le cadre de la cession à AEW d’un immeuble situé au sein du retail park La Croix-Blanche à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l’Essonne. Livré en 2001, l’actif de commerce propose 8.406 m² de surfaces locatives. Il est intégralement loué et accueille des enseignes nationales telles que STOKOMANILA HALLEC&A, BASIC FIT ou encore CHAUSSEXPO.
Dans le cadre de cette opération, l’équipe sbkg était menée par Vincent Lassalle et Bérengère Delsol, Associés

Investissement

sbkg & associés accompagne sa clientèle d’investisseurs institutionnels pour l’acquisition et l’arbitrage d’actifs immobiliers et hôteliers, quelle que soit la structure de l’opération (actifs isolés, portefeuilles, actifs existants ou ventes en l’état futur d’achèvement, cession d’actifs ou de titres, pour compte propre ou en joint venture…) et quelle que soit la typologie d’actifs concernés (résidentiel, bureaux, commerces, entrepôts, hôtels, SSR, EHPAD, cliniques.

Financement

sbkg & associés accompagne une clientèle de prêteurs et emprunteurs lors de la mise en place de financements immobiliers.

Asset management

sbkg & associés capitalise sur son expertise de tout premier plan dans la rédaction et la négociation de baux, de contrats de gestion et d’exploitation hôtelières pour assister ses clients dans la valorisation de leurs patrimoines.

Développement - Construction

sbkg & associés conseille et assiste ses clients dans le cadre d’opérations de construction/promotion/développement/restructuration de tous types d’actifs immobiliers.

Contentieux – Résolution des litiges

sbkg & associés assiste ses clients dans le traitement de tout litige et différend.

Fiscal

sbkg & associés conseille une clientèle d’investisseurs institutionnels, groupes ou sociétés côtés, promoteurs immobiliers et marchands pour l’acquisition et l’arbitrage d’actifs immobiliers et hôteliers, quelle que soit la structure de l’opération (actifs isolés, portefeuilles, share deals ou asset deals, pour compte propre ou en joint-venture…) et quelle que soit la typologie d’actifs concernés (résidentiel, bureaux, commerces, entrepôts, hôtels, SSR, EHPAD, cliniques).